Vous êtes ici : Accueil Magasin My Time

My Time

 

My Time recueille 11 chansons, parmi lesquelles des versions de Nico Wayne Toussaint (Walking down College Street), The Meters (Life Wire), Jimmy Rogers (That’s All Right) et Albert Collins (If you love me like you say). Mais, bien que ça paraisse osé, le véritable attractif de ce disque réside dans les compositions d'Iker Piris, d'authentiques pièces de blues, gospel et r&b excellemment interprétées à l'aide du piano de la main de Paul San Martin (Stay Blues). Nous avons mentionné déjà I’m Worried, mais il y a des thèmes à remarquer dans ce disque. C'est le cas de la belle ballade You make me feel so fine (avec la collaboration de Fredi Pelaez avec le hammond); le rock&roll plein de swing d'If you are my friend; Baby, I’m sorry pourrait passer par un classique du blues; et Mamma, come back home, pièce de gospel d'une grande beauté et très émotive. Le disque est clos par J.J. Country, un hommage badin au grand J.J. Cale.

Le disque a été enregistré aux studios Pottoko sous la direction technique de Fredi Pelaez, qui aussi collabora avec l'organe hammond.

The Romanticos a déjà eu l'opportunité de jouer dans le Jazzaldia de Donostia, le festival de blues de Getxo, le festival de blues de Tolosa, et le festival de jazz de Parla (Madrid), et accompagna la chanteuse Sheila Cuffy dans plusieurs concerts.

My Time est le son d'Iker Piris, le premier arrêt de sa recherche personnelle.

Écoute: I´m Worried

 


Plus d'albums de l'artiste


Vous mai également ces ...